Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'un chat
20 janvier 2013

Dimanche blanc

 

  

ug948

 

Je me demande comment je vais vivre cette longue semaine d'intempéries blanches annoncées.

Confiné à l'intérieur, je passe mon temps à écouter les expressions qui contiennent le mot "chat". Je ne les comprends pas toutes. J'aurais l'occasion de revenir sur ces curiosités de la langue humaine. Cela me distrait un peu du départ de la Troll family.

Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir perdu mes repères dans le quartier. Je ne distingue plus les trottoirs des rues. Le trafic des avions et celui des trains est perturbé. Il n'y a pratiquement personne dehors. Je me demande comment les gens vont se débrouiller pour aller travailler demain. Mais pourquoi me tourmenter pour des problèmes qui ne me concernent pas ? Je ferai encore la grasse matinée demain !

 

CIMG0711 CIMG0714DCs

CIMG0673s

CIMG0690s

CIMG0687s

CIMG0660s

DSC01330s

CIMG0709s

CIMG0710s

DSC01331s

UG DIB2s

DSC01303Ms2

CIMG0762s

Ug di1s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 604
Pages
Publicité