Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'un chat
19 janvier 2013

La neige continue de tomber !

 

 

CIMG0523s (2)

 

Elle illumine la nuit mais il fait trop froid pour que je m'en réjouisse. A moins cinq degrés, je n'ai pas l'âme poétique. Après une très rapide inspection du jardin, je m'empresse de rentrer au chaud.

 CIMG0765Es2

CIMG0553s

DSC01326D3s

CIMG0715s

CIMG0557s

 DSC01303s

anigif 6 plus

DSC01298Ds

 

Les pattes gelées, j'ai du mal à imaginer les dix jours qui arrivent... Des centimètres et des centimètres de neige vont recouvrir les sols gelés et déjà enneigés. C'est trop pour moi. Je retourne me coucher alors que je viens juste d'avaler mon petit déjeûner.

 

UG 3AMs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 604
Pages
Publicité