Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'un chat
12 janvier 2013

News de janvier.

 

 

cat1s

 

Cela fait presque 6 mois que mes maîtres sont partis. Je m'ennuie d'eux. Ils sont si loin...

 

Le matin, dès le réveil, je me précipitais dans leur jardin autrefois. Maintenant qu'aucun cri d'enfant n'y retentit plus, maintenant que je ne les trouve pas quand je les cherche, maintenant que je me suis fait une raison après leur départ, j'évite d'y retourner. Il m'est trop difficile et trop triste d'errer dans ces lieux désertés.

 

Alors, je mange. Je mange beaucoup et je dors tout autant. J'ai entendu la voisine et ses filles dirent qu'il faudrait que je fasse un petit régime. Elles m'énervent. Alors, je râle quand je ne trouve pas mes croquettes pour qu'elles comprenent bien que ce n'est pas mon objectif de l'année.

  

 

ugnar1s

ugnar2s

ugnar4s

ugnars

 

 

Il paraît que mes maîtres ont partagé de merveilleuses photos du bout du monde. J'aime bien quand la voisine les découvre et les commente. Je m'approche tout près d'elle pour ne rien perdre des aventures des trolls.

 

Pour mes maîtres, j'ai accepté de poser. Je leur envoie quelques photos prises ce mois-ci et plein de câlins.

 

ugnar2sAs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 604
Pages
Publicité